Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

En rouge et noir....

... mais pourquoi ce titre ?

Là, je pense que vous allez me maudire et avoir cet air de Jeanne Mas dans la tête toute la soirée ;-)))

C'est très simple, Valérie m'a fait une commande, ou plutôt deux... je commence donc par vous montrer le collier grosses perles "rouge et noir" sur buna... et comme j'ai beaucoup de mal à travailler sur 2 couleurs, j'ai intercalé quelques perles métal :

P1000227

et ensuite, pour aller avec ce chemisier :

(cliquer sur la photo pour agrandir)

g_2000129260000_647598_68

voici un collier "lentilles" aux couleurs d'automne et assorti au chemisier :

P1000223

Et avec ce beau soleil que nous avons eu aujourd'hui, cela m'a donné envie de faire une cane fleur... donc au prochain post, vous risquez de voir des fleurettes ;-) enfin, ce n'est pas sûr, il faut déjà que j'y arrive... à suivre donc.......

OoOoOoO

Et n'oubliez pas :

soldes

Pour l'achat de 2 colliers, je vous propose le 3ème à -50%

Offre valable jusqu'au 14 février 2012

(sur le moins cher des 3 et hors commande)

Rendez-vous, vers mon album "A VENDRE" dans la colonne de gauche, et faites votre choix !!

OoOoOoO

A très vite... avec des fleurs... peut-être, peut-être pas... surprise ;)  iihiihhiihiiihii

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Splendide ce collier rouge et noir!
D
belle réussite...<br /> <br /> mais je voulais le voir porté avec le chemisier<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
C
J'aime beaucoup ton collier qui va avec le chemisier...très joli chemisier aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le noir/rouge je suis d'accord avec Mmne La Chica....ça manque un poil de contraste, mais les perles bizotées...: wahou !<br /> <br /> A bientôt
L
j'ai un peu de mal avec le total noir et rouge, les perles sont superbe, mais c'est vrai que cela manque de contraste, enfin si c'est une commande, on si plie!! le même avec un beau gris souris ou une pointe de blanc, il en jetterai!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre le second est très très sympa!! bravo!!<br /> <br /> elo
M
Encore de belles créations pour ce début 2012<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Méli-Mélo
Publicité