Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël...

Coucou tout le monde...

noels342

Faits depuis un moment déjà, il fallait tout de meme que je me décide à vous montrer ces deux colliers...

Tout d'abord, celui-ci avec ses B.O. :

(photos faites à l'intérieur... bof bof  !!)

P1000102

et celui-ci... texturé avec de la vieille dentelle de grand-mère

(et non pas de la dentelle de culotte comme certaines utilisent... et dont je tairais le nom ;-))))

P1000080

(ces 2 colliers sont à retrouver dans l'album "à vendre")

et, comme je n'ai pas eu trop le temps de travailler cette semaine... je vous montre à quoi va ressembler ma future série ;o)

P1000103

et je ne voulais pas vous quitter sans vous souhaiter un joyeux noël et vous montrer ma trombine de mère-noël

(vous remarquerez au passage ma taille de guêpe ;-)))

ylcatbpt 

 Profitez bien de votre soirée, amusez-vous bien et abusez des bonnes choses... enfin raisonnablement !! iihiihihhii

A très vite - Valérie

noel12

Publicité
Commentaires
P
Cela aurait été dommage que tu ne nous les montres pas car ils sont superbes. J'aime beaucoup celui avec l'effet dentelle, je vois au passage que beaucoup utilisent leur petite culotte pour la texture... J'ai hâte de voir ta prochaine créa car j'adore les perles que tu as fait... Vite, vite, la suite!...:-))<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année Mère Noël!
P
Très sympas ces colliers "oubliés"! Mais moi je craque encore plus sur ta nouvelle série aux couleurs chatoyantes, vite, vite, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
S
J'aime beaucoup le collier dentelle ! la série prochaine s'annonce haute en couleur ! joyeuses fêtes !
E
Super pressée de voir à quoi va ressembler <br /> <br /> ta futur série !!!<br /> <br /> Tes lentille à rayure sont très,très jolies !!!<br /> <br /> Le collier dentelle est sympa aussi,<br /> <br /> comme quoi il ne faut rien jeté,<br /> <br /> même la vieille dentelle peut être utile !!!<br /> <br /> Surtout pour moi qui n'aime pas les culottes en dentelle.<br /> <br /> Bisous.
J
J'aime bp les lentilles dentelles (culottes ou pas culottes....ce qui importe c'est le résultat)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Publicité