Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2011

Je vois la vie en rose...

Coucou tout le monde !!

Pour changer de mes couleurs habituelles, voici du rose, violine, prune...

Tout d'abord, un collier ras de cou et les B.O. assorties... Formes géométriques, rayures façon Mathilde Colas avec des restes de pâte beurk...

P1000087

Un autre dans les mêmes couleurs :

P1000097

(montages inspirés par ma cop' Isa07)

Un autre ras de cou avec encore du rose, du violine, et du vert anis et un montage différent :

P1000093

et pour finir... une parure Collier-Bague-B.O.... colorée et discrète ;-))

(je n'ai pas utilisé d'emporte-pièces spécial, mais une simple lame !)

P1000072

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !
T
Oh, du rose, du rose bonbon, du rose à l'ancienne, du rose vif ou cru, bref, j'admire avec plaisir !
L
Tes bijoux sont magnifiques. Bonne Année 2012 ... que tes rêves les plus fous se réalisent enfin.
N
Magnifique !!!!
M
Ton blog est le blo à la une sur la page de Canalblog !!!! Félicitations !!!!!
Publicité