Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2011

Boulette.......

 MDR... celui-ci il est parti tout seul, (je parle du post !) sans que j'ai eu le temps de vous mettre un p'tit mot et pour cause... j'ai du (encore) faire une fausse manip. et lancer le post que j'avais en préparation pour les prochains jours !!! Alors... j'ai été très surprise quand j'ai découvert que j'avais des commentaires sur un post sans titre et sans blabla... mais bon, maintenant que j'ai fait la boulette, je ne peux pas revenir en arrière, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ;-)

Voici donc, après rectification, un p'tit blabla... un ras de cou qui a été adopté cet après-midi lors de mon expo ;-)

P1000061

Je n'ai rien prévu d'autre à vous montrer aujourd'hui... mais ce sera pour bientôt !!

Merci tout de même de votre visite ;-) (là j'ai un peu honte !)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
B
le genre de boulette que je serais bien capable de commettre aussi .... alors je ne dirai rien sauf que ces rayures sont rudement sympa !!!
P
J'aime beaucoup les tons de tes rayures. J'espère que ton expo a bien marché. Le contraire m'étonnerais vu tes belles créas. Moi, je souffle enfin.<br /> Bises.
I
Une bien zolie boulette !!!<br /> Biz<br /> Isa07
J
On aura vu ce collier 2 fois et alors??????c'est que du plaisir
Publicité