Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

Mes petits derniers...

Cet après-midi, expo, demain toute la journée expo... donc forcément y'a du boulot ;-) alors je vous montre sans plus tarder mes dernières créas... du simple et du moins simple dans les tons gris... pas de blabla... place aux images :

P1000058

(vous reconnaîtrez les tournicotis façon Isa07)

P1000044

P1000039

P1000042 

OoOoO

et un tout dernier très coloré, un peu hors sujet, mais un post sans couleur... j'ai beaucoup de mal, alors je me garde toujours une photo en secours (avec un p'tit rayon de soleil car ces photos datent un peu tout de même ;-))... à la base c'était un bracelet :

IMGP4795

mais le collier ayant été vendu, j'ai démonté et transformé ce bracelet en un autre collier que voici :

IMGP4832

 Voili voilou... Alors vite vite, j'attends avec impatience vos impressions !!!!

A bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton dernier!!!!!<br /> bon Noël et ts mes voeux pr le nvelle année<br /> <br /> bizzz Vivi
G
tout est super mais j'ai une préférence pour le premier quel travail de pro bisous <br /> gg
P
Je ne résiste pas à toutes cette couleurs!! Le dernier collier est mon coup de coeur!
N
Moi j'adore le premier, les couleurs sont superbes !!! Bizz
B
Ils sont tous très sympas!!!!! J'aime beaucoup cette couleur "gris argenté"!!
Publicité