Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

Challenge noir et blanc PDP...

J'ai participé au challenge "noir et blanc" du journal Parole de pâte... gros gros succès ce challenge puisque cette fois, pas moins de 140 participants... Bravo à toutes et à tous... car oui, il y a eu aussi des messieurs !!!

O o O o O

Voici maintenant ma contribution : un collier ras de cou, avec les B.O. assorties :

IMGP4830

Ensuite, une première pour moi, je suis assez contente du résultat, un peu long à réaliser... mais le résultat me plait bien :

bracelet

Un autre ras de cou toujours dans le même thème :

IMGP4755

Un pendentif (adopté par Fabienne) :

IMGP4917

O o O o O

et celui-ci... noir, blanc et gris :

IMGP4975

Voili voilou...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
A
il sont chouettes!!!!<br /> bravo, j'adore!!!<br /> mon preferé?? les bracelets.. et celui que fabienne adore, je l'aime aussi!!
L
ils sont vraiment top!!! bravo
N
Hello toi ! Ton petit com m'a fait archi plaisir ! Je passe tres souvent te voir en fait, même si je ne laisse pas de trace de mon passage ... Et je viens tres souvent parce que moi aussi j'aime toujours autant tes superbes bijoux !! <br /> Bisous ...<br /> Ps : j'adore le petit dernier,noir gris et blanc :)
D
le premier et le dernier sont vraiment mes préfèrés....<br /> mais les autres sont ts aussi superbes!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
C
Toutes ces créations sont superbes. J'aime particulèrement le pendentif adopté par Fabienne et les bracelets bangle.<br /> <br /> Si tu trouves le temps pourrais-tu rendre une petite visite à mon blog j'aimerais avoir ton avis sur ce que je fais, et sur la présentation du blog, car je ne parviens pas à me faire connaître et je me demande pourquoi. http://www.creanny.canalblog.com
Publicité