Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2011

Une longue série...

... avec des couleurs plus sombres... comme ce collier noir et blanc, avec de nouvelles formes de perles, c'est un essai, je ne sais pas ce que vous en pensez ;-) !!

IMGP4865

et je continue avec un autre essai, celui de la cane kaléidoscope des Ethiopiques qui me faisait de l'oeil depuis un p'tit moment, dans les tons noirs, gris et blancs, son tuto est ICI...

J'avoue que là, je me suis lâchée... colliers, pendentifs, bague, et B.O... la totale.... je vous laisse regarder...

IMGP4882

(un p'tit clin d'oeil à Isa07 qui utilise aussi cette perle métal sur ses bijoux)

IMGP4886

IMGP4889

IMGP4885

(pièce en métal que vous pouvez trouver chez Maloufimo)

IMGP4894

OoOoOoO

Et dans un post précédent, je vous avais parlé de la commande de Caroline, avec comme directives : des rayures, des pois, un effet jean's ressemblant à un des modèles de Black Electra.

Avec son, autorisation, je me suis donc inspirée de ce modèle ICI, et voici le mien (enfin celui de Caroline)...

IMGP4787Alors... pas trop longue la visite ??

Je file chercher ma fille à l'école... A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
D
autant ta série sombre m'interpelle...<br /> et oui se sont mes couleurs<br /> autant ta série couleur me plait!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
G
Encore de belles chose comme d' habitude !!!<br /> Mes préérés sont le 2ème, 3ème et le 5ème, mais bravo pour tout
L
Tout est superbement réussi ! Totale maîtrise, comme dirait l'autre !
M
Sympa la forme de tes nouvelles perles, mais à explorer dans de nouvelles couleurs et de nouveaux motifs. Et la cane kalédo, très réussie.
J
la cane des éhtiopes me fait également bien de l'oeil et je le trouve bien en valeur sur les 3 eme 4 et 5 éme photos!! bravo valérie c'est trés beau!
Publicité