Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

Post très coloré...

 Je me suis régalée avec ces couleurs, tout est parti d'une commande pour Caroline, qui m'a demandé des pois, des rayures, du rose, du violet, du orange... (mais je vous montrerais son collier au prochain post)...

J'ai ensuite travaillé les mêmes couleurs avec des montages différents, voici le premier collier :

IMGP4793

Un autre style, toujours dans les mêmes couleurs...

IMGP4789

en détail (parce que je l'aime bien celui-ci !!) :

IMGP4790

Un autre :

IMGP4821

et un dernier, avec les restes de cane rayée :

IMGP4825

Et alors le top du top, voici ce que je me suis offert (parce que je l'ai bien mérité ;-)... le dernier livre de Mathilde Colas... une merveille :

IMGP4794

Je vous laisse... j'ai de la lecture ;-)

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
R
Ce sont de vraies merveilles !! j'aime tant ces couleurs ! elle en a de la chance Caroline !
N
j'arrête pas de venir et de revenir tellement ils sont magnifiques!
C
toujours aussi dépaysant, un régal!!!!!
J
Moi, c'est l'avant dernier que je préfère avec ses damiers et dégradés de couleurs. Très frais ! Bonne lecture. Bises.
P
Oh, les belles couleurs!... Ils sont tous superbes. Bravo!<br /> Bises.
Publicité