Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

Un peu de tout...

J'ai enfin réussi à monter mes dernières fleurettes...

IMGP4759

et voici un nouveau collier "fleurettes" pour une commande, dans les coloris choisis par Caroline... orange, prune, violet, vert anis, kaki et rouge :

IMGP4754

Et maintenant, on change complètement de style et de couleur avec du jaune... pas jaune soleil, ni jaune citron... mais le nouveau jaune qu'on voit partout en ce moment... j'avais envie de tester cette couleur pour changer...

IMGP4782

 Et pour finir une commande d'Isabelle (ma voisine ;o) inspiré par un modèle déjà fait :

IMGP4777

et un aperçu du travail qui m'attend...  et c'est encore pour Caroline... donc je file j'ai encore de la patouille qui m'attend !!

IMGP4778

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
les 2 derniers sont de toute beauté ! j'adooore !!! merci pour ces belles présentations. Bisous
C
Très joli j'aime beaucoup tes fleurettes joli couleurs et le jaune extra !!!!!!!!<br /> Ah ah ça promet de belle chose encore ses couleurs qui t'attendent <br /> Bises
A
je les adore tous mais alors je jaune est terrible!!!
N
Superbe, j'en prends plein la vue!!!
N
ils sont tous sublimes, quel magnifique travail! vraiment bravo!
Publicité