Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

Quel temps de chien...

Quel temps de chien MSN_1703  c'est ce que disent les normands quand il fait gris, froid, moche et qu'il pleut... mais vous n'êtes pas venu ici pour que je vous parle de la pluie et du beau temps, et de toute façon on est obligé de faire avec ;o)... bref, tout ceci pour vous dire que mes photos ne sont pas "top", et ne mettent pas en valeur mes bijoux, j'ai pourtant attendu un p'tit rayon de soleil mais rien de rien... alors tant pis, je vous les montre quand de même... sinon vous risquez d'attendre longtemps !!

Voici donc le premier, avec du géotrique :

IMGP4725

Celui-ci, dans des tons plus doux... après l'avoir monté, démonté, remonté... j'ai enfin trouvé un montage, simple, mais qui me plait bien finalement :

IMGP4730

IMGP4732

et le p'tit dernier... qui semble un peu tristoune à cause du temps ;o(

IMGP4727

IMGP4729

et pour finir, voici mes perles, tout juste sorties du four, pour la prochaine série...

IMGP4734

Je file car le ponçage m'attend... mais avant, je vais me réchauffer avec un grand bol de café mete37

(P.S. : les copi'nets du sud... c'est pas la peine de me narguer avec votre soleil !!!)

A très vite... Valériemeteo042

Publicité
Commentaires
N
bonsoir je vien de regarder vos creations!! superbe <br /> pourriez vous me dire comment fait on les "perles<br /> et pate fimos ou c autre chose ??? j'adorre les der nieres que vous mettez en photo et ou vous dite voici les derniere qui sorte du four <br /> quel matiere employez vous et comment cela marche t il<br /> merci du renseignement et encore bravo <br /> nathalie
M
très jolie série!!! la lame ondulée offre de belles possibilités de création !
M
Très belles créations!! tes photos sont réussies <br /> j'aime aussi ton nouveau blog !!!<br /> bizz<br /> <br /> à bientôt
P
Ils sont tous les trois superbes mais j'ai un petit faible pour les deux premiers( question de couleurs qui me correspondent plus).<br /> Vite,vite, monte les dernières perles que l'on voit le résultat!... tu nous mets l'eau à la bouche...<br /> Bises.
P
J'aime beaucoup le deuxième...il égaye cette météo de normand !!
Publicité