Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Je continue sur ma lancée...

... avec de la couleur, encore de la couleur et toujours de la couleur... j'AIME, que voulez-vous ?!?

Je rassure celles qui n'aiment pas trop, la prochaine fois ce sera du noir et du blanc, commande oblige !!

Voici donc mes dernières nouveautés colorées, et elles ont plu car deux d'entre elles ont déjà été adoptées !!

IMGP3668

IMGP3671

IMGP3673

IMGP3675

et un sautoir dans les tons bleuuuuuuuu et blanc cassé :

IMGP3708

(cliquer sur l'image pour agrandir)

IMGP3703

Et depuis le temps qu'on me le demande... c'est fait !!! mon album "à vendre" est enfin mis à jour, donc n'hésitez pas à y jeter un oeil ;-) et à me contacter si besoin !!!

Merci beaucoup pour tous vos messages chaleureux et encourageants, je n'ai qu'une envie... continuer sur ma lancée... alors MERCI !!!

* * *

Et avant de vous quitter, je voulais remercier Nath qui m'a décerné un prix:

63337019_p

et voici les règles du jeu :

- remercier la personne qui m'a donné ce prix (c'est fait !),

- mettre le logo sur mon blog (c'est fait !),

- mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (c'est fait !),

- dire 7 choses sur moi (j'aime tout ce qui est manuel, je suis gourmande, j'ai 46 ans, je suis mariée, j'ai 4 enfants, je n'aime pas rester sans rien faire, je n'aime pas l'injustice !),

- nommer 7 autres blogs (je nomme... celles qui passeront par ici et qui désirent faire suivre).

* * *

 A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs du sautoir<br /> Biss
D
Coucou, tout d'abord merci de ta visite chez moi, j'en profite pour admirer tes créas et j'aime beaucoup les 1 ers.
J
Que voilà du peps. J'adore les teintes et plus particumièrement les montages. Je suis conquise par le premier pendentif ainsi que par les boucles sur la deuxieme photo.<br /> Merci pour ta visite chez moi. bonne soirée Biz
L
j'aime beaucoup tes tons bleus.... ca fait très doux...
C
super les petits carrés, j'aime beaucoup!
Publicité