Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2011

J'vous l'montre... j'vous l'montre pas... allez, j'vous l'montre...

 Alors celui-ci, que dire ??? euh.... et bien par exemple, qu'elle fût la réaction de mon fils de 18 ans quand il l'a vu : "alors là celui-là tu l'vendras jamais... c'est un bijou de vieux !!!" (ne vous sentez pas visée, pour lui, toutes les personnes de plus de 18 ans sont vieilles !!), heureusement, ma fille de 7 ans m'a dit : "maman.... il est trop beau, celui-là" !!!

Alors, qui croire ??? je vais vous dire ce que j'en pense... c'est vrai qu'il n'est pas super extra ce collier, c'est le p'tit "cuicui" qui me gêne un peu... et pour tout vous dire j'ai même bien failli ne pas vous le montrer !!!!

Mais après tout, maintenant qu'on se connaît bien, je suis prête à lire toutes vos critiques...

(ne soyez pas trop sévère quand même !!)

Donc, voici Ze collier "cuicui" :

 IMGP3574

IMGP3575

Sinon, j'ai un collier "fleurettes" pas top non plus, assez classique, uniquement réalisé avec de la pâte "cracra" mais le montage est assez sympa :

IMGP3554

Heureusement, je me suis un peu rattrapée et je vous ai gardé le plus beau pour la fin avec celui-ci :

IMGP3580

IMGP3583

C'est à vous maintenant...j'attends avec impatience vos commentaires !!!

Et pour finir, un p'tit jeu chez Biscotte La Mulotte pour l'anniversaire de son blog, vous allez y découvrir plein plein de jolies choses... par contre, ce collier... il sera pour moi ;-) (faut bien que je me console !!)

62537324_p

A bientôt... peut-être - Valérie ;-)))

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore le collier cuicui, il est frais, et original, et très bien pour la saison ! je suis sure qu'il tombe très bien sur une petite robe d'été ^^ z'ont aucun gout ces ados ^^
M
Comment ça vieux?Il est génial avec son petit oiseau!J'adore cette fantaisie...Je ne vois que ça d'ailleurs!!!Il faut que je me concentre pour voir le reste qui est magnifique!Un grand bravo pour tout!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
P
et ben moi j'adore le cuicui et le collier en général!! Bon je dois être vieille, à 23ans ça fait tôt mais j'assume!! lol
C
Waou Waou Waou ! Je craque complètement pour ton pendentif rose et vert, super frais j'adore !
A
Haha!! Tu sais, moi aussi à ma maman je lui dis souvent que ses trucs font "vieux", mais la plupart du temps c'est surtout pour l'embêter! :D<br /> Sérieusement, je trouve ça très réussi =) Et le petit oiseau ne dérange pas du tout :)<br /> <br /> J'adore particulièrement ton collier rose, une merveille!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises!
Publicité