Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Couleur et soleil au rendez-vous...

Alors là, je me suis lancée un défi à moi toute seule... ben quoi, j'ai bien l'droit ??

Alors... ma copi'net ISA et moi avons la même jupe... et bien-sûr j'ai voulu me faire un collier pour aller avec, mais le but était d'en faire un différent des siens, cela va de soi !! et ça peut paraître facile mais en fait, pas temps que ça !!!!

Alors voici le premier avec les B.O. :

IMGP3455

IMGP3456

et comme j'aimais bien ces p'tites boules "gribouillis", j'en ai refait un autre, encore différent :

IMGP3467

IMGP3469

et un porte-lunettes (sans gribouillis) :

IMGP3457

Je prépare actuellement un album "A VENDRE"... en attendant, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" si vous êtes intéressé(e) par une créa...

* * *

Je voulais remercier tout particulièrement Lolita, (qui se reconnaîtra si elle passe par ici !) pour m'avoir gentillement offert la possibilité de vendre mes créations dans son salon de coiffure à Maromme (76), encore un grand merci !!
Donc, si vous habitez dans les environs et que vous voulez vous faire une beauté, Lolita saura s'occuper de vous dans la joie et la bonne humeur !!!

lolita

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Très très sympa ton interprétation à toi du fameux tissu !
D
très réuusi votre défit à ttes les 2<br /> comme Isa, le 1er va mieux avec la jupe<br /> et je la connait.... la jupe et Isa <br /> ;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
M
ils sont très beau
C
Défi relevé! Elles sont très jolies ces petites perles gribouillis!
C
défi relevé... j'adore tout... vive la couleur
Publicité