Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Style rétro... pour changer...

L'inspiration m'est venue d'un porte-clefs "tour Eiffel" que mon fils m'a offert en revenant d'une journée à Paris.

Donc, un style un peu différent de d'habitude... plus "rétro"... des perles texturées, du noir, du blanc cassé, un ruban de satin noir comme lien autour du cou et hop... voici mon dernier sautoir :
Recto :
_RYWNUKU
Verso :

_RIA3NB8

et un ras de cou simple monté sur fil câblé (8 rangs) et une perle texturée :

_RDXKCCL

_RY9UB05
et vous avez peut-être remarqué, ma petite signature ?? et bien c'est grâce à ça :

_RAX9AJC

acheté ICI, et ça donne ça :

_RJH2FH2

Voili voilou, post pas très coloré aujourd'hui... mais, la prochaine fois sûrement !!!

Je vous retrouve très bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
C
Waou j'aime beaucoup cette série ! Les couleurs et l'effet patiné me plaisent énormément !
N
Tout est très joli, j'aime beaucoup le ras-du-cou et le côté rétro c'est très chouette ! Sympa la signature !!
D
très belle inspiration<br /> génial!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
M
j'adore ce style retro et le collier est superbe bises
M
Vraiment j'adore ton ras du cou très classe et la signature....très sympa !
Publicité