Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Dernières nouveautés 2010...

Voici mon dernier post de l'année... avec tout d'abord un sautoir dans les dégradés de bleu :
IMGP3328

IMGP3330
Un collier ras de cou :
IMGP3326
Quelques bijoux de sacs :
IMGP3306
IMGP3308
IMGP3333
et une petite nouveauté, des bracelets tout simples montés sur ruban :

(idée de montage découverte chez Maloufimo  dans les tutoriels gratuits)
IMGP3332
En attendant de vous retrouver en 2011 avec plein plein d'idées nouvelles et colorées, je voulais vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes, ainsi qu'une très bonne et heureuse nouvelle année à vous toutes et tous...
carte_bonne_annee_2010_17_d_clics_disa

A l'année prochaine... Valérie

Publicité
Commentaires
G
J'ai vu plein de belles choses, mais j'aime particulièrement tes ras-du-cou surtout celui-ci dans les tons prune.
D
j'adore !!!!<br /> très réussi<br /> meilleurs voeux aussi<br /> santé et réussite<br /> <br /> bizzz Vivi
M
Bonne fin d'année à toi aussi !<br /> bises.... et... on se voit an mai !!!!!! tu me préviens !!!
M
tres joli collier pour la fin d'année <br /> bises a l'année prochaine
P
Un bel étalage de couleurs pour finir l'année.
Publicité