Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Ras de cou, sautoir et quelques bricoles...

Voici un ras de cou classique dans les tons du moment, noir, gris et blanc :

IMGP3298

Un sautoir beaucoup plus coloré que j'aime beaucoup dans les tons verts anis (non non ce n'est pas jaune !) et prune, les fleurs en haut à droite sont en bois :

IMGP3309

IMGP3299

IMGP3302
et des marque-pages pour utiliser quelques perles qui s'ennuyaient au fond d'une boite :

IMGP3305

C'est tout pour aujourd'hui...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
Pfff !je ne crois pas si bien dire à propos d'inspiration ! quand je parcours ton blog il y a tellement de jolies choses que j'ai de quoi être inspirée pour un sacré bout de temps !!!
F
c'est chouette ! joyeuses fetes !
S
TRES JOLI BLOG *<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
R
Toutes ces créations sont bien jolies ! j'aimerais être le père Noël pour pouvoir les offrir toutes !
J
Une bien belle série, j'adore lkes marque page.
Publicité