Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

Il était une fois...

...trois petits cochons qui vivaient avec leur maman dans une petite maison.

            Un jour, la maman appela ses trois fils et leur dit qu'elle ne pouvait plus les élever
            parce qu'elle était trop pauvre.
........... Tout le monde connaît l'histoire des trois petits cochons ??

Mais pourquoi nous parle t-elle des trois petits cochons ??? elle est folle la Valérie... bon c'est vrai, des fois ça va pas bien... mais c'était seulement pour vous parler de mon troc sur le forum POLYM'AIR DE RIEN, il s'agissait de créer un bijou ou un modelage à partir d'un conte enfantin... et j'ai choisi les trois petits cochons.

Voici donc le collier que j'ai créé pour ma binôme : CAROLPAZOS :

IMGP3037

en détail :
IMGP3041
et ce que je lui ai envoyé :
IMGP3059

Le conte qu'a voulu recréer Carolina n'est pas connu chez nous en France, elle habite en Belgique mais elle est d'origine Chilienne et le conte s'appelle "Le Trauquo"....

(désolée pas eu le temps de prendre les chocolats en photo... ils ont été mangés avant !!!)

IMGP3182

Merci Carolina !!

Mais ce n'est pas tout, suite à ce troc, un petit jeu nous était réservé... il s'agissait de reconnaître kikafékoi !!! et bien c'est kikikagagné ??? C'est Bibi !!!!!!!!!!!!!!! et oui, ma copine Clafoutine et moi avons été premières !!! c'est la première fois que je gagne à un jeu... elle est pas belle la vie !!! et yavékoi à gagner ??? et bien vous le saurez bientôt... je ne manquerai pas de vous montrer ;-)

Un grand MERCI à toutes les modos du forum et plus particulièrement à CORALINE pour l'organisation de ce jeu qui a du lui demander un temps fou !!! et MERCI également à toutes les participantes et supporters pour la bonne humeur, la convivialité... et vivement le prochain !!!

* * *

Suite à ce troc il me reste quelques perles faites avec ma  cane "cochon"... donc j'ai fait un p'tit collier enfant et la bague assortie :

(déjà adoptés)

IMGP3189

Bon... c'est pas l'tout mais j'ai du boulot... alors à très vite !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
C
Et je confirme lecollier est <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!<br /> <br /> Clothilde
A
Je crois que j'ai déjà dit que j'adorais tes cochons^^<br /> <br /> Je fais un petit jeu sur mon blog pour noël, avec des gourmandises à gagner! ;)<br /> <br /> A bientôt! :)
A
Je ne les avais pas vu les p'tits cochons! Ils sont trop mignon! Encore de belles créations!
D
trop trop trop beau!!!!<br /> très réussi ton illustration du conte "les 3 petits cochons"<br /> bravo!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
M
Effectivement, autant pour moi, j'aurais dû mettre mes lunettes, lol !! De toutes façons, vu tous les petits détails et la finition, il aurait été étonnant que le loup n'y soit pas, lol<br /> c'est super beau
Publicité