Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2010

Faut pas désespérer...

...j'ai enfin réussi à poster mon message... depuis hier matin que j'essaie, je commençais à désespérer !!!

Voici donc, pour commencer, un nouveau ras de cou monté sur épingle, avec des perles texturées à l'acrylique, dans les tons dégradés de gris :

IMGP3081

IMGP3083

IMGP3084

Un ras de cou monté sur alu et cordelette coton (commande spéciale pour une amie) :

(Oups... photo un peu tristouille !!)

IMGP3065

Deux accroche-sacs :

IMGP3087

IMGP3088

Une nouveauté : un cendrier de sac

IMGP3089

Voilà, c'était mes dernières nouveautés...
A bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
P
super original le montage du premier avec l'épingle, bravo!
S
genial le collier broche,j'avais jamais vu auparavent!!! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
une belle façon d'utiliser les broches épingles. Original. Amitiés. momo
S
bonjour,<br /> j'essaie de créer un annuaire des polyméristes pour connaitre ceux de ta région plus facilement, viens me rejoindre<br /> http://steffimo.over-blog.fr/article-annuaire-des-polymeristes-fimoteurs-fimoteuses-60155153.html<br /> amicalement
S
bravo tout est beau !
Publicité