Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

Un p'tit tag qui me vient d'Ardèche...

Et oui, notre frisouille nationale, que vous connaissez certainement sous le prénom de ISA, vient de me taguer !!!

Je vais donc lui faire plaisir et répondre aux questions suivantes :

1. Mon signe particulier : Dés qu'il pleut... j'ai les cheveux qui frisent, impossible de me coiffer !!! (je vous vois en train de vous bidonner derrière votre écran !!!)

2. Un mauvais souvenir Quand ma fille s'est ouvert le front sur un radiateur en fonte : 6 points de sutures...

3. Un souvenir d'enfance : Mes vacances chez mes grand-parents avec mes cousines...

4. Mon défaut : J'ai beau chercher.... j'en n'en trouve pas !!! Mais oui... j'vous rassure... et j'en ai plein : sale caractère, têtue, gourmande... ah... vous aussi !!! Ca me rassure !!!!!

5. Mon film "bonne mine" : Les Bronzés font du ski !!!!! j'me marre toujours autant à chaque fois...

Maintenant, c'est à mon tour de taguer 5 fimoteuses que j'aime beaucoup,... donc les voici :

- Chacha rose

- Liz and Frog

- Mam'zell Miguelle

- Méli-Mélo création

- Mona Mokumé

A vous de jouer les filles !!!

Publicité
Commentaires
I
MDR Val tout fonctionne là pour l'instant !<br /> Sympathique portrait miss...frisouille !<br /> :-))))))))))<br /> Biz<br /> isa07
C
Ah la voilà enfin, cette newsletter ! très joli portrait Valérie ... ah, les vacances chez les grands-parents, y a pas ça laisse des souvenirs !<br /> biz'
M
bon ben j'ai pus qu'a m'y mettre bizzz
M
Merci d'avoir pensé à moi, c'est la première fois <br /> que je suis taguée...<br /> je vais essayer de jouer le jeu.<br /> à bientôt<br /> biz
V
merci beaucoup d'avoir pensé à moi , je suis très flattée ! si si !!!<br /> mais j'ai une sale habitude : je ne participe jamais aux "chaînes" de tags .... :-(<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas ?<br /> encore merci et des bizzzzzz
Publicité