Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Collier broche...

C'est en nous promenant et en fouinant au salon "Créativa" de Rouen, que ma copine Sylvie et moi avions flashé sur un style de bijou, enfin sur le montage (sans polymère)... à notre avis original... et nous avons décidé d'en réaliser un à notre façon...
Sans plus attendre, voici le mien :

IMGP3044

IMGP3057

IMGP3055

J'attends bien-sûr vos avis avec impatience...

A très bientôt... avec un autre modèle de ce style mais dans un autre colori !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
M
J'adore les associations de formes et de couleurs, bravo !!
M
je decouvre un blog plein d'originalité j'y reviendrais avec beaucoup de plaisir
M
celui la aussi est super beau
N
super!tout est nikel, couleur, montage!bravo!!
I
hello<br /> <br /> je découvre ton blog grace à Isa 07, je trouve toutes les creations magnifiques et originales<br /> je m inscris à la new et je te mets en favoris tout de suite<br /> à bientôt
Publicité