Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Du gris, du gris et encore du gris !!!

Non, je ne déprime pas... mais c'est le temps que nous avons en ce moment chez nous en Normandie !!! donc ce n'est pas toujours évident d'attendre que le soleil veuille bien faire une tite apparition pour que je puisse prendre des photos... mais c'est chose faite...
Alors voici une petite pluie de gris avec un soupçon de bordeaux et de vert... pour trois colliers différents :
Un ras de cou sur cordelette en suédine grise :
IMGP2938

IMGP2942
Un sautoir :
IMGP2949

IMGP2944
et un ras de cou sur buna gris avec montage en "bouquet" :

(pas de soleil pour cette photo grrrrr !!!)

IMGP2957

IMGP2958

Maintenant vous pouvez me dire lequel vous préférez...

A très vite... Valérie

Publicité
Commentaires
S
bravo ils sont tous superbes !
M
c'est très beau
M
Oh que c'est beau ce travail!! J'aime beaucoup le premier mais les autres sont aussi ravissants!
A
Je viens souvent te voir ( newsletters oblige ! ) et cette fois je prends le temps de laisser une petite trace pour te dire un gros merci pour ton compliment. Venant de ta part, Ô géniale créatrice, c'est tres flatteur !!!<br /> Tes bijoux sont tjrs si réussis ....<br /> Bises
N
Oups, pardon pour la faute, il faut lire qu'on et non pas q'on. Désolée.
Publicité