Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2010

Mon premier "vrai" défi !!!

Le forum POLYM'AIR DE RIEN, organisait un défi sur le thème : "le tissu dans tous ses états". Il s'agissait de réaliser un bijou ou un modelage imitant le tissu, mais uniquement en utilisant de la pâte polymère.

J'y ai participé... et avec ma copine CLAFOUTINE nous avions décidé dés le départ de nous échanger nos créas !!!

Voilà ce que j'ai réalisé en fonction de ses goûts et de ses couleurs (et surtout pas de rouge ihihih) :

IMGP2629

avec en prime la bague et les B.O. et c'est bien mérité... car regardez plutôt ce que je vais avoir bientôt autour de mon cou : "Clafou'jean"

56709595_p

J'ai vraiment été gâtée, et en plus... ce collier a été classé n°1 !!! elle est pas belle la vie ???

Un grand MERCI à toi CLAFOUTINE

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
S
Bravo, ton imitation est parfaitement réussi. J'aime beaucoup ton collier.
M
Trés réussi !! vraiement de trés belles creas<br /> à bientôt<br /> Méli-Mélo
R
Super joli !! très réussi !
M
ils sont tout les deux magnifique
M
C'est vraiment superbe, personnellement j'adore. Quelle imagination et surtout quel talent. Un immense bravo à toutes les deux. Bisous
Publicité