Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

Coucou me revoilou...

... parmi vous, mais je n'ai pas ramené dans mes valises le beau soleil de la Corse !!! Chez nous, en normandie on se croirait plutôt en automne, ciel gris, pluie.... de quoi déprimer !!!!!!!!
Je vous montre tout de même quelques petites choses bien colorées qui nous font encore penser à l'été... et pour celles qui ont du soleil, quelques p'tits rayons chez moi, en passant... me ferait le plus grand bien !!!!
Tout d'abord, un collier ras de cou tout simple mais très coloré :
IMGP2665

un sautoir tout aussi coloré :

(photo sans soleil !)

IMGP2912

la bagounette assortie :

IMGP2916

et un bijou de sac (pour moi !!) :

ROXY

Pour finir, un p'tit jeu chez ma copine "LA MULOTTE QUI FIMOTTE". Si vous aimez les bijoux, la couleur, les fraises... je ne vous en dis pas plus... aller sur son blog !!!

55992323_p

Merci de votre visite et à très vite

Valérie

Publicité
Commentaires
M
j'adore le premier
M
trop beau ce collier coloré raz de cou !!!!
M
bon retour tout en couleurs.....méfie toi tu vas y prendre gout ! biz
P
heureuse de découvrir ton blog via bijcreacat(ma meilleur amie)<br /> enfin une normande qui fimotte et sa nous bottes<br /> region 27 pas trés loin de toi<br /> ps:moi aussis c valerie<br /> biz a plus
M
Tout pétillant de couleurs, ça sent bien l'été, bravo.<br /> Pour la peine je t'envoie un grand rayon de soleil, et une chaleur accablante. Faut pas croire les prévisions météorologiques, bisous miss
Publicité