Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

Génial !!!

Et oui... trop contente, ce matin j'ai reçu ma p'tite commande de chez MALOUFIMO, alors faites comme moi, un p'tit tour ici :

54898775_p
et pour les curieuses ;-)... voici ce que j'ai reçu (avec un tit cadeau et un bon de réduction sur la prochaine commande !!!)
IMGP2673
Je mets mon blog en pause... mais à mon retour, c'est promis je vous montrerai plein de nouveautés !!!
A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
S
merci pour la pub,ça fait du bien quand on demarre de voir les clientes satisfaites , on est contentes,que d'excellents retours sur la qualité des produits!!! on y a tellement travaillés et tellement peu fimotés que des encouragements ça nous motive pour aller chercher d'autres trésors.............bientôt ,bientôt lol <br /> swimmingpoulette et malou
I
Bon vacances miss !!!!
A
Bientôt de nouvelles créa, alors... !!<br /> Bonnes vacances !! A bientôt <br /> <br /> Biz<br /> Elsa
C
Bonnes vacances à toi, et reposes toi bien !
N
le cadeau que j'au rçu à ma cammande était super aussi
Publicité