Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

De la couleur...

Mais non, je ne vous ai pas abandonnés... je suis toujours là et je reviens avec de la couleur : du turquoise, du violet et du vert anis...
Tout d'abord les canes que j'ai faites, il y a un petit moment déjà, mais qui attendaient sagement que je me décide à les utiliser...
IMGP2624

C'est chose faite... voici tout d'abord un collier ras de cou monté sur buna turquoise :
IMGP2651
IMGP2653
la bagounette :
IMGP2652
et pour finir... le sautoir :
IMGP2657
IMGP2656
Celui-ci c'est mon préféré !!!
(je crois d'ailleurs avoir pris goût aux sautoirs, moi qui, il y a quelque temps encore galérais dans les montages... je commence à m'en sortir et à apprécier !!!)
Merci de votre visite, vous pouvez toujours me laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir !!!
A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
Tes canes sont vraiment belles, autant pour les couleurs que pour les motifs ! et les 2 colliers sont supers beaux !
M
c'est magnifique
B
très chouette cette série toute acidulée
M
les couleurs sont magnifiques et le sautoir..... EXTRAORDINAIRE ¨<br /> BRAVO pour cette collection que j'aime beaucoup<br /> Bizzzzzzzzz
Z
J'adore toutes ces couleurs! bravo! le sautoir est à tomber....<br /> A bientôt Biz
Publicité