Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Encore du "fimo-jean"...

Pas trop de temps en ce moment, juste le temps de vous montrer un ras-de-cou (pour moi !) en "fimo-jean", toujours selon ma technique, avec le fermoir devant pour changer :
IMGP2611
et un sautoir boule "imitation turquoise" (pour moi également ihihih) :
IMGP2566
Pas grand chose aujourd'hui, mais je tâcherais de faire mieux la prochaine fois !!!
A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
T
bonjour, ton bijou en jean est fantastique de réalité et d'originalité.<br /> Je vis en guadeloupe et je travaille un peu la fimo aussi. Peux tu m'indiquer le tuto pour l'effet jean car je suis une accro du jean et il me manque juste les bijoux assortis.<br /> <br /> Bravo!
V
c'est super beau j'adore ton bijou jeans le turquoise aussi est magnifiue<br /> bravo<br /> véro
C
je suis très épatée par votre travail!fabuleux! je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer comment faire l'apect jean sur la fimo,existe t-il un tuto ?<br /> Merci et encore bravo<br /> céline
N
J'adore ton pendentif imitation jean, bravo<br /> Nadou
Z
Très réussi ton effet jean.... Mais comment fais-tu?? Patines (quelles couleurs?), morceau de vrai jean pour les vaguelettes????<br /> Et le montage est original!!! Bref... bravo... tes doits de fée nous émerveillent encore une fois!!!
Publicité