Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

Série plus romantique...

Couleurs plus tendres que la fois précédente, je vous laisse découvrir cette nouvelle série :

Le collier sur buna fin blanc transparent :

IMGP2577

IMGP2580
la bagounette :
IMGP2574
les B.O. :
IMGP2576

Une petite barrette en "fimo-jean" pour ma choupinette :

IMGP2582

et pour finir deux longs pendentifs sur cordelettes coton, simples mais j'aime bien la grosse perle centrale

(celui-là il est pour moi !) :
IMGP25670
IMGP25680 

A très vite et merci de votre visite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
t'es vraiment une pro dans l'association des couleurs! j'adore les tendres! MAGNIFIQUE<br /> Biz
N
Je craque littéralement pour le bague et les BO. Elles sont à vendre ??? Bises
V
WAOUH toutes les belles choses que tu as faites....bravo ! ton effet jean est bluffant...<br /> BISOUSSSS
R
Belles créations... En particulier le premier collier,j'adore ces couleurs douces et tendres ! une belle réalisation !!
M
super réussi l'imitation jean ! je ne pas un fan absolue des couleurs pastel mais là j'aime beaucoup ces couleurs douces :)
Publicité