Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Du soleil dans cette série...

Je vous propose des couleurs chaudes "jaune et rouge bordeaux" pour cette série issue de ma cane "spliced" que vous avez vue précédemment :
IMGP2549

IMGP2550

IMGP2558

La bague :

IMGP2555

Le sautoir :

IMGP2561

IMGP2562

Vous avez certainement remarqué, que l'effet "jean" est à la mode en ce moment sur la blogosphère, c'est entre autres, "MANIGUETTE" et "DELPHINE"... qui m'ont donné l'envie d'essayer... et j'ai réalisé 2 bagues "fimo-jean", les coutures ne sont pas tip-top !!!

(j'avais pas mis mes lunettes !!!) :

IMGP2551

IMGP2552

   mais pour une première... y'a pire !!! donc, à renouveler et à améliorer bien-sûr !!!

Je tiens à préciser que je ne me suis servie d'aucun tuto pour cette réalisation !!!

Merci de votre visite, je vous dis à très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir de superbes créations sur ton blog. Bravo !<br /> Quand à l'effet jean, je n'ai pas pu résister... et je me suis également lancée... Merci d'avoir partagé ta façon de faire.
M
que de merveille
M
c'est magnifique
V
Superbe ton premier collier est splendide<br /> Val
L
Je découvre ton blog à l'instant et j'aime beaucoup le peu que j'en ai vu. Entre autres tes bagues en jeans sont fantastiques. Je m'en vais continuer ma promenade, je suis certaine de découvrir encore plein de merveilles. Bravo.<br /> Cordialement. Liz
Publicité