Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2010

Canes fleurs...

En attendant les montages, je voulais vous montrer les canes fleurs que j'ai réalisées :
Celle-ci est réalisée d'après le tuto de "COULEUR IMAGINATIONS", c'est la cane "spliced" :

IMGP2522

et celle-ci, la cane à pois, est inspirée par le tuto de "MISSTYC" :
IMGP2537
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
N'oubliez pas mon p'tit jeu, c'est jusqu'au 21 juin !!!
A bientôt pour les montages... - Valérie

Publicité
Commentaires
K
J'aime vraiment la cane noire et blanche, les pois c'est une super idée *_*
E
bonjour, c'est een passant chez ma copine AnnedeSeny que je te découvre, un bien joli blog et les creations le sont tout autants!, j'aime beaucoup tes montages sur buna, très original!!! bon ben oui je mes suis inscrit a ta newsletter on ne sais jamais! bizz bizz
B
elles sont magnifiques miss
D
sont toutes fraîches tes fleurettes, tellement belles!!!bises
D
vivement le montage!
Publicité