Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

Un ras de cou et quelques bagues...

Voici un p'tit ras de cou (pour moi !) sur gros buna gris avec un montage inspiré par "FIMOSAIQUE", depuis le temps que je bavais devant ses montages "à la verticale", et bien c'est fait !!!
IMGP2446

IMGP2447
quelques bagues :
IMGP2466

IMGP2442
une bague avec les restes de cane coquelicot :
IMGP2457

IMGP2461

IMGP2465
et une paire de B.O. :
IMGP2460
J'espère que la visite vous a plu et vous dis à très vite !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli préférence pour la dernière bague avec les boucles
P
Bonjour !<br /> Ton blog est un de mes blogs références. C'est pourquoi je l'ai mis en lien sur mon article "page de pub" en première page de mon blog. Merci pour ce partage et ces superbes créations. Très cordialement,<br /> Pïnklily (une pure novice en pâte polymère... qui espère ne pas le rester trop longtemps ! ^^)
C
Quel magnifique travail!!!
S
c'est drôlement sympa toutes tes petites créations....
D
Ah superbe j'adore aussi ce gen re de créations, merci de ton com chez moi. Biz.
Publicité