Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Collier sur buna, et oui... encore un !!!

Voici pour commencer, un collier sur buna transparent avec montage "en bouquet", merci Modelanne de m'avoir donné l'idée du "bouquet" dans un de tes commentaires (ça me plait bien) !!!

Donc, après les montages façon "Nicole", ou en grappe ou façon "Clafoutine", (et bien d'autres encore... ) voici un nouveau collier avec un montage "en bouquet" :

IMGP2430

IMGP2424

IMGP2426

Et pour finir, 2 deux petits colliers ras de cou et les B.O. assorties, pour les petites filles :
(désolée mesdames mais c'est bien pour enfants)
Tout d'abord un dégradé de rose :
IMGP2347

IMGP2349
et du bleu (celui-ci ma fille l'a déjà adopté !)
IMGP2351

IMGP2352
C'est tout pour aujourd'hui, et si vous le désirez, vous pouvez me laisser un p'tit mot !!!
A très vite...Valérie

Publicité
Commentaires
D
tout est jolie mais mon préféré est le bleu avec la grosse fleur je le trouve très classe!
D
Pour moi, la visite de votre blog est une première, une bien jolie promenade!<br /> Bon anniversaire à votre blog!
C
Ils sont si beaux et j'adore le rose de "la petite".
H
C'est très joli et très frais tout ça ! Bonne continuation.
B
... magnifiques tes colliers, comme d'habitude!<br /> J'adore le premier, avec la buna transparente!<br /> Biz à bientôt
Publicité