Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Journée "patouillage"...

Bientôt un an qu'on a fait connaissance, CLAFOUTINE et moi... quelques rencontres... et hier... tadammmm... premiers patouillages ensemble !!!

Au programme : cane kaléidoscope extraite du livre "canes en folie" :

IMG_2889r

Nos canes (en cours de réalisation) :

IMGP2314

et voici les miennes terminées :
IMGP2334

Maintenant, qu'est-ce que je vais en faire ???

Merci CLAFOUTINE pour cette journée très agréable, tes conseils et ta bonne humeur !!!

A très vite.... Valérie

Publicité
Commentaires
M
super belles ses canes
C
Waouh! je suis admirative^^
V
Quelles canes ! Les couleurs sont tout simplement somptueuses !
E
Trop belles ces canes! J'adore!!!
M
Bonne fête Valérie (merci Clafoutine LOL )
Publicité