Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2010

Pour ma copine Mumu...

Un sautoir, je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de bijou mais c'est un cadeau pour ma copine Mumu. Alors que je vous explique, elle voulait du bleu, plusieurs bleus différents pour aller avec un chemisier vichy bleu et un bracelet Gas bleu également... seulement je n'ai vu ni le chemisier, ni le bracelet... donc : "tu fais comme tu veux... des dégradés de plusieurs bleus, des perles métal... de toute façon, je mets souvent du bleu donc ça ira..."
Facile à dire !!! et voici le sautoir en question :
IMGP2304

IMGP2306
Je dois lui donner samedi, j'espère qu'il lui plaira !!!
Bon week-end avec plein plein de soleil !!!
A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
B
ben en effet si lui plait pas faut que je te donne mon adresse parce que moi il me plait bien! il est superbe!
M
je suis pas bleu mais il est très réusssi, elle a du être contente :)
J
Quel beau bleu. il est tres joli ce sautoir
L
Il est très réussi. ;-)
A
Il est très beau, c'est obligé que ça lui plaise
Publicité