Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Envie de couleurs...

Et oui, faut bien se faire plaisir de temps en temps ! alors celui-là il est pour Bibi !
Monté sur du gros buna avec un fermoir aimanté :
IMGP2125
IMGP2126
et pour finir une grosse bague dans les tons "taupe", vernie :
IMGP2127
Voilà, merci de votre fidélité et bon après-midi...
A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
L
Arrivée par je ne sais quel chemin, mes yeux se régalent ! Bravo pour tout ces belles créas ! Ce collier est magnifique !
M
j'adore le collier
M
Bonsoir!<br /> Je suis tombée sur ton site par hasard et je trouve tes créas très jolies!!!<br /> J'aurais juste une question : où as-tu acheté le support de ta bague couleur "taupe" stp? Parce que j'en cherche dans ce genre mais j'ai du mal à trouver...Merci!!<br /> Bonne soirée!
C
ton collier est super original!! j'aime beaucoup!! et bague est très sympa aussi :)
S
oooooooooooh ! j'ai d'abord cru que tu avais mis de la feutrine, mais non, ta fimo est texturée, et ces couleurs, ces gros ronds, j'adore ça !!! superbe !
Publicité