Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Changement...

Je vous informe que malheureusement, à partir d'aujourd'hui, ma p'tite boutique est définitivement fermée. Le statut de micro-entrepreneur ne me correspondant pas... je me laisse donc un peu de temps pour réfléchir... pour peut-être passer auto-entrepreneur...
j'espère que vos visites et vos commentaires seront toujours aussi nombreux...

Je vais continuer de créer, fimoter, et m'amuser à mon rythme et selon mes envies... pour me faire plaisir et pour faire plaisir...

Vous pourrez découvrir dans les prochains jours ma nouvelle bannière...

Merci de votre fidélité - A très vite
Bizzzzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
M
jolie cette nouvelle bannière !
P
Jolie bannière !!!!!
F
Bonjour,<br /> quelle est la différence entre micro-entrepreneur et auto-entrepreneur????<br /> Merci<br /> ...°Fée°...
F
j'ai assisté à une réunion d'info sur l'auto-entrepreneur et c'est vraiment intéressant !<br /> j'attends que mes horaires de travail soient plus souples pour me lancer !<br /> bonne continuation à toi !!!<br /> bises
C
On attend donc ta nouvelel bannière et le résultat de tes études...
Publicité