Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
5 février 2010

Nouveautés avec du rouge...

Je vous avais promis du ROUGE, alors c'est parti :
Un pendentif sur gros buna et fermoir aimanté :
IMGP2095
Un collier lentilles également sur buna cord et fermoir aimanté :
IMGP2096
les détails du collier :
IMGP2098
La bague :

Pour la réaliser, j'ai fait une cane escargot en suivant le tuto de Lidvine qui a été inspirée par le tuto de Dona Kato et pour le montage, j'ai été fortement inspirée par MUJY, (si vous ne la connaissez pas, aller sur son blog vous ne découvrirez que des merveilles !!!).

Voilà, tout est dit... Ah non, le tripatouillage, la cuisson, le ponçage, le vernis... c'est Bibi !!!

IMGP2100
et les B.O. :
IMGP2103
J'espère que la visite vous a été agréable, passez un bon week-end !
A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
M
Très très joli ce rouge ainsi que l'harmonie des différentes perles, bravo
M
c'est trop beau
S
ooooooooh! j'aime cette grosse bague ... un peu trop rouge pour moi, mais elle est belllllle !
B
olala! Le deuxième collier et la bague sont tout simplement subliiiimes!
C
j'adore cette série surtout le premier, bravo
Publicité