Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
3 février 2010

Couleur pastel (suite)...

Pour terminer ma série "pastel", voici un collier, plus simple que les précédents :
IMGP2070
Le bracelet à pendouillis :
IMGP2071
et pour terminer, les Boucles d'Oreilles :
IMGP2067
Je tenais également à vous montrer ma dernière acquisition, le livre "Canes en folie" que je viens de m'offrir et qui va m'être d'une grande utilité !!! et vous pourrez voir en bas de cette photo la cane "escargot" que j'ai réalisée grâce au tuto de Lidvine inspirée par le livre de Dona Kato...

IMGP2074

Merci de votre visite, de vos commentaires et à très vite avec du Rouge !!!

Bizzzzzzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je suis tombée hier en admiration devant ton collier fleur, aussi je me suis permise d'essayer d'en faire un pour moi aujourd'hui mais il est loin loin loin d'être aussi joli que le tien!
M
c'est tres beau<br /> ha va faloir que je me l'achete ce livre
E
J'adore l'idée des petites fleurs et les couleurs, les textures, pour moi ta parure est parfaite!!!<br /> Biz<br /> Einat
J
j'adore les couleurs des premières créas.<br /> J'ai eu ce livre ds mes mains ce matin à la fnac, il y a bp d'idées à exploter.
L
Ta parure est génial! Le bracelet est juste ma-gni-fi-que =)
Publicité