Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Challenge sur Parole de pâte...

C'est la première fois que je participe à un clallenge. Sur "parole de pâte", il s'agissait de réaliser un bijou pour homme en la mémoire de Yves qui a disparu et qui était un des pionniers de ce journal.

Pas facile de faire un bijou homme... sans fleur, sans la couleur rose, sans pandouillis... masculin quoi ! (pour moi, c'était une première)
Alors j'en ai fait deux, j'ai hésité... et puis c'est celui-ci que j'ai présenté :
IMGP2009
et voici le deuxième :

IMGP2010

  Bravo à toutes les participantes pour leurs réalisations et leur imagination !!!

Merci de votre visite et à bientôt

Bizzzzzzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
D
Super bien réussît et l'idée des boulons vraiment génial!!! Pour moi qui aime la sobriété c'est tout à fait à mon gout, a ben non je dois pas c'est pour homme!!!mdr!!!
M
bravo,moi, je n'étais pas inspirée du tout ! joli défi !!!
P
Beaux tous les 2 mais j'ai une préférence pour le 2ème.<br /> Bises
C
tu as du avoir l'embarras du choix: les 2 étaient sympa! restes plus qu'à les offrir ...;o)
L
Très beau, tout simple et classe. =)
Publicité