Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

Couleur pastel...

Après la neige de ce matin, un rayon de soleil... Ouf, le temps pour prendre quelques photos de mes 2 derniers colliers dans des coloris inhabituels, du pastel :

IMGP2062

IMGP2066

en détail :

IMGP2063

IMGP2065

IMGP2058

en détail :

IMGP2059

Merci de votre visite...bon week-end !!!

Bizzzzzzzzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
M
super beau
I
Dit donc je l'ai loupé celui là ????!!! Il est super chouette ! Encore bravo Miss Valérie ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
L
Très belles pièces, bravo !! les perles coussins sont à tomber !! j'adore !<br /> bizz
C
J'aime beaucoup!
M
Super sympa, j'aime beaucoup les perles en forme de coussins et les couleurs sont toutes douces au regard.
Publicité