Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

De la chaleur...

Toujours de la neige chez nous en Normandie...

Après les couleurs froides, j'avais envie de soleil et de chaleur !!!

Voici donc une série jaune, orangée et rouge :

Pour ce collier, c'est ISA 07 qui m'a inspirée avec "un p'tit air de Klimt", j'aime bien ce style de perles au clay gun... et voilà ce que ça donne à ma façon :

IMGP2011

en détail :

IMGP2000

Un autre collier ras de cou avec des grosses perles cette fois :

IMGP2002

en détail :

IMGP2003

et un collier lentilles :

IMGP2006

IMGP2008

Voilà, j'espère que la visite vous a plu !!! N'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Bizzzzzzzzzzzz - Valérie

(retrouver ces bijoux dans ma p'tite boutique)

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton collier, il donne l'illusion d'un collier en verre, genre murano ou burano! il est vraiment très bien réussi, et les couleurs sont magnifque!<br /> à bientôt <br /> Be Zen
S
Je viens d'aller me balader un peu sur votre blog, c'est magnifique, j'adore vos créations, félicitations
M
pour vous, à bientôt !
M
bravo !
L
tres joli et quelles sont belles ces couleurs!! j'adore
Publicité