Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Tuto perles cirées "argent"...

Vous avez été très nombreuses à me demander comment je réalisais mes perles "argent"...

J'ai donc voulu vous offrir un p'tit tuto qui j'espère sera suffisamment explicite :

(cliquer sur les photos pour agrandir !)

IMGP1941bis

IMGP1946

48037991

Et si toutefois, vous avez besoin d'explications supplémentaires, contactez-moi...

Edit : Après avoir fait de nouveaux essais, on peut également passer la cire "argent" sur les perles déjà cuites, laisser sêcher et passer ensuite une couche de vernis.

OoOoOoO

Voici quelques réalisations "passées"... avec utilisation de cette méthode :

IMGP1465bis

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

A très vite - Valérie

Publicité
Commentaires
N
C'est Magnifique ! j'adore ! <br /> <br /> Où trouver cette cire argent? merci d'avance si tu peux me répondre.<br /> <br /> Bon week end Nicole
C
waouhhh c'est super beau et merci pour tes explications. je découvre ton blog et tes réas sont très jolies, je vais poser une question peut être stupide :-(.... c'est de la fimo ?<br /> <br /> en tous les cas bravo. Biz
A
bonjour Valérie,<br /> <br /> j'ai découvert ton tuto grâce au commentaire que tu as laissé sur mon blog; j'aime beaucoup ces perles argentées, quelle cire utilises-tu? et quel fournisseur? puis-je transmettre le lien vers ton tuto dans une prochaine rubrique du dimanche? amitiés, luciana
C
merci pour ta réponse, je suis donc venue voir de suite le tuto et c'est super il y a même la photo du pot de cire ... y'a plus qu'a ... merci encore. Bizzzz. Carine.
M
je n'ai qu'un mot superbe le rendu merci pour ce tuto.
Publicité