Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Expo...

Voici quelques photos de mon stand lors de mon exposition à Roye mercredi dernier,

vous pourrez voir que mon "présentoir" à colliers m'a été bien utile !!!

IMGP1919

Maintenant un présentoir pour mes bagues, fait "maison" également, une simple étagère remplie de lentilles, et oui !!!

IMGP1920

IMGP1921

Merci à vous qui passez par ici... et qui êtes de plus en plus nombreux...

* * * *

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2010 pour vous et votre famille !!! 

bonne_annee

Passez un bon réveillon...

A l'année prochaine !!!

Valérie

Publicité
Commentaires
L
Le présentatoire avec lentilles : très bein vu !
S
Très beau stand! Le présentoir à collier beige est vraiment chouette, fais maison si j'ai bien compris ? En tout cas, très bonne année! Bises
E
Très joli stand!!! ca donne envie... Bonne année ! Bises
J
Bonne année ! :D
D
Très beau stand et belle présentation j'espère que tu as eu de belles rencontres et fais de bonnes ventes. Tous mes voeux et bonne création pour cette nouvelle année.
Publicité