Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

Des pendentifs et du fil câblé...

Voici un pendentif grosse perle noir, gris et métal : (désolée mais cette photo est un peu beurk !!!)

IMGP1904

le même en bleu :

IMGP1903

Un sautoir sur fil câblé, les perles grises sont à la cire argentée et les autres, ce sont des perles blanches sur lesquelles j'ai appliqué de la peinture vitrail nacrée :

IMGP1898

et quelques boucles sur fil câblé également :

IMGP1900

Je ne sais pas vous ??? mais chez moi, il y a beaucoup de neige... un temps pour rester au chaud et fimoter... donc à très vite...

Valérie

(P.S. : mon expo qui devait avoir lieu samedi à l'Intermarché de Roye est reportée à Mercredi... si le temps le permet !!!)

Publicité
Commentaires
P
J'adore le bleu !!!
D
J'aime beaucoup le sautoit et les BO sur fil cablé c'est très fin, bon marché et expo de Noël.
F
Ouh la série "fil câblé" est super féminine, vraiment très jolie !<br /> Comment utilises-tu la cire argentée et où l'achétes-tu ? merci d'avance.
M
j'adore les grosses boules et les pendouillis... BRAVO et BISOUS
F
très joli! j'aime bcp
Publicité