Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Dernières nouveautés...

Voici mes dernières créas...

Alors tout d'abord, du noir et argent :

IMGP1872

Une première réalisation sur fil câblé avec des perles fimo cirées couleur argent,

IMGP1879

Une série de bagues sur fil alu tournicoté,

IMGP1882

et pour finir un collier ras de cou en couleurs (pour changer)...

IMGP1874

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui...

Un grand MERCI pour vos visites... Ayant eu des problèmes de messagerie, veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu à votre message... vraiment désolée !!! Normalement, le problème est résolu !!!

Bises et bon week-end - Valérie

Publicité
Commentaires
S
tes bagouzes et ce collier anis-tirquoise, merveilleuuuuuux !
A
perso j'adore ton collier noir ,les bagues aussi me font rever il va falloir que j'apprenne a les faire, quel alu tu prends ?<br /> annesofimo
M
ils sont tres beau
I
Et bien tu as encore bien bossé miss !!!<br /> Bravo<br /> Isa07
P
Joli mélange tout en harmonie !!!
Publicité