Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Un peu de tout...

Bienvenue à toutes et à tous...

Alors aujourd'hui pas de blablas... mais quelques photos de mes dernières créas avant l'expo de cet Après-midi... c'est parti...

IMGP1818

IMGP1820

IMGP1824

IMGP1828

IMGP1833

IMGP1835

C'est fini pour aujourd'hui... Passez une bonne journée !!!

Vos commentaires sont les bienvenus...

Bizzzzzzzzzzz - Val'

Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que toutes tes expos seront un succés !!!<br /> bises ....
P
Bravo pour tes créas, le 1er est original. Je t'ai tagué, à voir sur mon blog... Bonne soirée. Bizzz
C
whaouh! je suis impressionnée! tes colliers sont magnifiques! particulièrement le premier qui est très créatif!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
ils sont tous tres beau
B
Super tout ça !<br /> J'aime tout particulièrement le collier lentilles : variété et harmonie, pas facile à réussir ! Et tes pois sont d'une régularité à me faire pâlir d'envie ! Grand BRAVO et bonne expo !
Publicité