Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Obligée...

Et oui, vous avez été nombreuses à me le demander... dans d'autres couleurs...

alors j'ai voulu vous faire plaisir, en voici un dans les tons bleu et gris :

IMGP1781

et puis encore un dans des couleurs plus "chaudes" :

IMGP1785

Mais ce n'est pas fini, pour changer j'ai fait un collier ras de cou :

IMGP1795

et un sautoir :

IMGP1789

C'est tout pour aujourd'hui !!!

N'hésitez pas à me laisser un p'tit com'... ça fait toujours plaisir !!!

Bon après-midi à toutes et à tous et à très vite... Valérie

Retrouvez ces bijoux dans ma P'tite Boutique

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau surtout les collier avec la fleur
C
C'est très joli, surtout le bleu que j'adore
L
J'adore ces parures, les couleurs sont superbes !
M
J'aime beaucoup ces colliers avec ce mélange de perles fleurs et autres.<br /> Les lentilles rayées du premier sont superbes aussi. BRAVO et BISOUS
L
C'est super beau! Je craque pour le deuxième =)
Publicité