Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Travail du week-end...

Pour commencer un nouveau montage, des nouvelles "perles" mais encore du gris foncé et du blanc :

IMGP1758

Un collier ras de cou tout en couleur :

IMGP1759

Encore un autre collier ras de cou tout en couleur, avec la bague et les boucles d'oreilles :

IMGP1741

Le même mais la photo a été prise sous le soleil normand !!! ça change tout n'est-ce pas ???

IMGP1752

Et pour finir, deux poupettes :

IMGP1760

Je tenais à vous remercier pour toutes vos visites, et vos commentaires très chaleureux...

A très vite... Valérie

Retrouver bien-sûr tous ces bijoux dans ma p'tite boutique

Publicité
Commentaires
M
magnifique
P
Extra !!!! les deux premiers me font penser à des touches de piano !!!
C
J'aime beaucoup le tout coloré ! On dirait du Dona Katto.
F
Tes poupettes sont à croquer! Et j'adore tes colliers si colorés! Ça égaye énormément nos ciels gris d'automne! Bravo!<br /> Bises<br /> Florence
A
très original <br /> de belles créations<br /> je reviendrais <br /> @+ Absinthe
Publicité