Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Tout nouveau... tout beau...

... enfin c'est ce qu'on dit !

Je cherchais un moyen simple pour ouvrir une boutique en ligne... J'ai choisi de vous diriger vers un blog (grâce à la fée chiffonnée qui m'a bien guidée et je la remercie, vous pouvez visiter son blog et vous découvrirez ses adorables petites fées).

Vous désirez vous faire plaisir ou faire plaisir à un de vos proches... un clic sur la p'tite boutique de Valérie Créations et vous pourrez faire votre choix... Une hésitation, un modèle particulier, une question... je me ferai un plaisir de vous répondre via "contacter l'auteur".

Rendez-vous dans la p'tite boutique de Valérie Créations !!!

Publicité
Commentaires
E
bravo pour cette nouvelle boutique pour vendre tes petites créations<br /> je te souhaite pleins de clientes
Publicité