Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Du mat et du brillant...

Voici un collier avec pour la première fois, des perles que j'ai vernies et d'autres non...

C'est un modèle un peu plus classique dans les tons chocolat, noir et gris... Je vous laisse apprécier... ou non...

IMGP1599

IMGP1600

Merci pour vos nombreuses visites et pour vos commentaires très sympathiques et encourageants !!!

A très vite - Val'

Publicité
Commentaires
E
Je lui trouve un petit côté ethnique super sympa!
C
il est vraiment joli j'aime beaucoup
P
je le trouve super ce collier, élégant et discret mais assez voyant pour remarquer le travail fait dessus
V
moi j'apprécie ! ainsi que les 2 précédents , d'ailleurs ...<br /> merci d'être passée "chez moi"<br /> bizz
B
Je le trouve très joli, avec un petit côté intemporel que j'apprécie, et j'aime beaucoup les contrastes de tes perles.
Publicité