Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Fleurettes...

Bonjour tout le monde...

J'ai pensé à ABBIE en faisant ce collier, j'ai utilisé de la pâte "Cernit" couleur bronze que j'ai mélangé avec un peu de blanc.

Voici le collier :

IMGP1506

La bagounette :

IMGP1508

Un petit essai grâce à BOONIE qui fait toujours des choses plus belles les unes que les autres... j'ai voulu tester la résine !!! Voici la première étape :

IMGP1501

Après avoir mélangé la résine en suivant les instructions du fabricant, j'ai incorporé des petites pièces de fimo (cuites auparavant), de la feuille d'argent "émiettée". J'ai attendu 24 heures pour le séchage... Maintenant, c'est l'étape du démoulage... du perçage... d'assemblage... et je vous montrerai demain (peut-être) le résultat !!! mais comme c'est un premier essai ce sera peut-être poubelle !!!

En attendant, je vous remercie de votre visite... n'hésitez pas à laisser un petit mot !!!

44158374_p

Bizzzzzzzzzzzzz - Val

Publicité
Commentaires
É
ou as tu trouve ton moule, ca m'interesse <br /> merci <br /> bizzz
L
j'adoooore ton collier l'effet est super sympa!bizz
D
je vois que la résine attire tout le monde en ce moment !<br /> je vais bientot tester aussi ;)<br /> <br /> sympas tes colliers !<br /> <br /> peux tu me dire où tu as trouvé le moule bleu s'il te plait ??
L
J'aime beaucoup ta série Métal, à ce propos tu utilises quel cire Métal, moi j'en ai une mais le résultat n'est vraiment pas équivalent.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> A bientôt.
C
très jolie cette parure!! je suis pressée de voi le résultat des bagues en résine!
Publicité